Défiler au contenu
Logo

Nos premières finissantes en AEE sont connues!

21 août 2023, Chronique sur l’emploi

Les premières finissantes AEE, Assembleuses en Électronique et en Électromécanique avec Élexpertise sont connues.

Nos premières finissantes en AEE sont connues!

 

Les premières finissantes AEE, Assembleuses en Électronique et en Électromécanique avec Élexpertise sont connues.

 

Tel qu’on vous l’annonçait et pour rappel : https://centrelepont.com/blogue/cohorte-femme-assembleuses-en-electronique-et-electromecanique

 

Le nouveau programme de formation emploi pour assembleuses en électronique et électromécanique, est une opportunité pour vous, chères femmes; il offre un emploi et une formation simultanément!

De plus, vous serez accompagnée par notre organisme durant tout votre cheminement. Une attestation vous sera délivrée à la fin du programme.

 

C’est donc chose faite, Le PONT, la force des femmes en emploi et les partenaires au Projet sont très fiers de vous présenter la première cohorte de finissantes.

Les 5 premières diplômées sont mesdames

  • Émilie Poitras
  • Alexandra Ponce Gonzalez
  • Renée-Claude St-Yves
  • Michele Auger
  • Naomi Fortin

 

 

Un dîner a été organisé en leur honneur à Shawinigan avec les représentantes de notre équipe du PONT, Marie-Claude Larouche agente de proximité que nous félicitons pour tout le travail de recrutement et de suivi de la cohorte, accompagnée de notre directrice générale Annie Brassard.

 

Pour représenter le partenaire HDI technologie (Sossie Der Stepanian et Jacques Boudreau), (Sophie Monfette) et BRP (Nancy Therrien)

 

  • Élexpertise, le comité sectoriel de la main-d’œuvre de l’industrie électrique et électronique au Québec, est un organisme à but non lucratif créé en 1997, qui œuvre à établir la concertation entre tous les intervenants de l’industrie électrique et électronique. Il voit à établir les exigences de son secteur, à susciter l’entente, à le soutenir et à y collaborer, tout en veillant à la promotion du développement de la main-d’œuvre.

 

Nos différentes cohortes de femmes en métiers non traditionnel vous intéressent, appelez le PONT, pour plus d’informations.

 

Le PONT et tous les partenaires au projet félicitent nos finissantes et leur souhaite un réel bonheur au travail!

 

Elvire B Toffa

Agente de développement et de communication

[email protected] / 819 373-1273 (233)